«Trance In France» est leader en France dans le domaine de la musique Trance (musique club et évènementielle). La marque est lancée en 2006 pour répondre au manque de musique Trance sur le sol français en lui offrant un support médiatique et un moyen d’action. «Trance In France» développe et fédère un réseau regroupant des disc jockeys, des agences, des clubs, des événements, des médias, des fans, et d’autres acteurs, autour de sa marque.

En 2007, «Trance In France» lance son propre radioshow / podcast. Il est diffusé progressivement sur les médias de 17 pays dans le monde (dont Radio FG) et invite de nombreux artistes nationaux et internationaux chaque semaine. Entre 75 000 et 100 000 téléchargements mensuels sont relevés lors de la saison 2014-2015.

En 2015, «Trance In France» développe son propre concept de soirées «No Border» avec bookings d’artistes internationaux et l’exporte au Petit Bain à Paris, au King’s Club à Lyon, à l’Opium Club à Toulouse et au Stargate en Bretagne.

«Trance In France» a aussi été partenaire des prestations en France de nombreux artistes tels que Armin van Buuren à l’Electrobeach Music Festival au Port-Barcarès, à l’Inox Park Paris ou encore au Queen Club Paris. Les partenariats s’accompagnent également de prestations de communication et/ou de bookings.

«Trance In France» possède le plus grand réseau Trance de France avec une moyenne de 10 000 à 12 000 visites par mois sur son site web, près de 15 000 abonnés sur Facebook, près de 5 000 abonnés sur Twitter et près de 50 000 abonnés sur Mixcloud.

Avec ses différents outils de communication et ses différents projets, «Trance In France» propose aux fans une immersion quotidienne au coeur de la scène et insuffle sa tendance.