Astral Projection signe son grand retour avec “For All Mankind”

Le duo Astral Projection, figure emblématique de la Trance Goa, photographié sur une plage au coucher du soleil, dans une ambiance cinématique et mystique.

Près de trente ans après “Dancing Galaxy”, Astral Projection revient avec un nouvel album studio intitulé “For All Mankind”. Le légendaire duo propose une œuvre de Trance Goa mélodique, spirituelle et résolument moderne, sur Iboga Records.

“For All Mankind” : l’essence Goa à l’ère moderne

« After nearly three decades since Dancing Galaxy, the long-awaited moment has arrived », annonce le communiqué d’Iboga Records. Et effectivement, ce retour est celui d’un groupe qui n’a jamais cessé d’incarner la quintessence du son Goa Trance : Astral Projection.

Fidèles à leur esthétique Goa et Psytrance, Avi Nissim et Lior Perlmutter signent un voyage sonore à la fois nostalgique et futuriste. L’album “For All Mankind” mêle la puissance des basslines analogiques à des envolées mélodiques d’une intensité rare, dans la lignée des classiques de la Trance psychédélique des années 90.

Les titres “Transform”, “The Astral World” ou encore “Himalaya” rappellent la dimension spirituelle et cosmique du duo. La production, d’une clarté saisissante, sublime parfaitement cette essence.

Avec son nouvel album, Astral Projection prouve que la mélodie et l’émotion ont encore toute leur place dans la Trance psychédélique moderne.

Pochette de l’album "For All Mankind" du duo Astral Projection, illustrant une planète bleue émergeant de l’obscurité de l’espace, entourée d’aurores et de nébuleuses colorées.

Tracklist

  1. For All Mankind
  2. Transform
  3. Two Minutes
  4. The Astral World
  5. Remorse
  6. Into the Void 
  7. All Systems Go
  8. The Dream 
  9. Himalaya

L’album “For All Mankind” du duo Astral Projection est disponible dès maintenant ici : lnk.to/Xw46M0Diig