Après des années à partager les plus grandes scènes, Armin van Buuren et Martin Garrix dévoilent enfin “Sleepless Nights”, leur première collaboration entre Trance et dance-pop.
Une rencontre entre deux univers
Amis de longue date, les deux icônes néerlandaises n’avaient encore jamais travaillé ensemble en studio. C’est désormais chose faite : leur titre “Sleepless Nights” sortira le 8 août 2025 sur Armada Music et STMPD RCRDS. Une collaboration qui vient enrichir une année prolifique pour Armin, marquée par la sortie de son nouvel album “Breathe Out”.
Avec “Sleepless Nights”, Armin van Buuren entraîne Martin Garrix sur un terrain plus Trance. Un registre inédit pour ce dernier, qui expérimente ici un tempo à 138 BPM.
Portée par la voix envoûtante de Libby Whitehouse, cette collaboration prend la forme d’un hymne taillé pour les festivals. Elle capture cette sensation d’euphorie nocturne qui nous emporte jusqu’aux premières lueurs du jour.
Un hymne qui fait le tour des festivals
Le morceau a été présenté pour la première fois en mars dernier, lors du set de clôture de Martin Garrix à l’Ultra Music Festival de Miami. Il y a dévoilé cette collaboration inédite avec Armin van Buuren sur la scène principale.
Depuis, “Sleepless Nights” s’est imposé comme un moment fort de leurs performances, illuminant les scènes de Tomorrowland, Lollapalooza, Parookaville et Ultra Europe.
Tout au long de la saison estivale, les deux artistes ont entretenu l’attente avec soin. De Los Angeles à Séoul pour Martin Garrix, de la Chine à la République tchèque pour Armin van Buuren, “Sleepless Nights” a rapidement conquis le public par son hook euphorique et son énergie fédératrice.
La sortie mondiale de “Sleepless Nights” promet d’accompagner les dernières nuits d’été de millions de festivaliers à travers le monde. Disponible ici.





