Menu

 

Une première pour Armin van Buuren au Fun Radio Ibiza Experience !


Armin van Buuren est de retour en France, et cette fois-ci à l'AccorHotels Arena de Paris le 27 avril 2018 !

En effet, Armin fait partie pour la première fois de la line up du Fun Radio Ibiza Experience, un événement qui rassemble plus de 15 000 personnes. Il est le premier nom annoncé par Fun Radio en direct à la radio pour cette édition 2018.

L'équipe de "Bruno Dans La Radio" n'a pas tari d'éloges à l'égard du quintuple numéro 1 mondial ! Bruno explique : "Je l'ai vu mixer à Ibiza, il a fait un truc... Je suis devenu dingue, j'ai perdu tout sens commun". Ses propos sont appuyés par un membre de son équipe : "Il faut le voir sur scène c'est incroyable, c'est un show de fou ! Je crois que c'était la meilleure soirée de ma vie, je n'avais jamais connu ça !". Bruno ajoute : "Les gens, ce n'était pas qu'ils dansaient, ils étaient en transe !". Un bel hommage de Fun Radio à un artiste qui le mérite !

Coïncidence marquante : cette annonce survient environ un mois après notre événement Trance & Progressive avec Tom Neptunes et Sylvermay aux platines à la patinoire de l'AccorHotels Arena (une première pour ce style). Pour la petite histoire, Armin van Buuren se trouvait par hasard à Paris le soir de notre événement ! Parfois la vie nous offre de magnifiques clins d'oeil.


Line up : Armin van Buuren + Kungs + d'autres artistes à venir
Date : 27 avril 2017
Lieu : AccorHotels Arena (8 Boulevard de Bercy, Paris)
Prix : 54

Tickets
Page évènement Facebook

 

Commentaires