Menu

News "Trance In France"

 

ASOT 850 Utrecht : La review par Trance In France

 

Le 17 février 2018, Armin van Buuren et son équipe investissaient le célèbre Jaarbeurs à Utrecht pour nous délivrer le tant attendu festival A State Of Trance, point de rendez-vous annuel de milliers de fans de Trance à travers le monde.


La célébration du 850ème épisode du radioshow d'Armin a tenu toutes ses promesses et fut un franc succès : en effet, ce sont plus de 30 000 personnes provenant de plus de 90 pays différents qui se sont réunies pour l'événement ; selon les dires du boss, ce cru 2018 a constitué un record en terme d'affluence ! Comme à l'accoutumée à Utrecht, le festival était composé de cinq scènes accueillant près de 40 djs et possédant chacune leur propre identité, leur propre ambiance. Les fans n'ayant pas eu la chance d'obtenir leur ticket avaient la possibilité de suivre malgré tout le festival en audio et vidéo sur asot.tv. Le site Web a enregistré plus de 10 millions de connexions au cours de la nuit !

 
A State Of Trance ne compte pas s'arrêter là cette année : de nouvelles éditions sont prévues à l'Ultra Music Festival à Miami, à Tomorrowland en Belgique, ainsi qu'en Pologne et en Australie. Il semblerait que le festival voyagera aussi pour la première fois en Thaïlande ! 

Lire la suite...

 

La Trance s'invite à Tomorrowland pour 2018 !


Comme les années précédentes, la Trance s'invite une nouvelle fois dans le célèbre festival Tomorrowland pour l'année 2018 ! De nombreuses scènes Trance attentent les festivaliers qui adorent ce style de musique.

Parmi ces scènes on retrouve pour la deuxième fois la scène Trance Energy, A State Of Trance, Future Sound Of Egypt, Anjunabeats, Anjunadeep, VII, Bonzaï Music et une scène classique par Johan Gielen, sans oublier aussi la scène Psygathering pour les amoureux de Psy-Trance !

Lire la suite...

 

Une première pour Armin van Buuren au Fun Radio Ibiza Experience !


Armin van Buuren est de retour en France, et cette fois-ci à l'AccorHotels Arena de Paris le 27 avril 2018 !

En effet, Armin fait partie pour la première fois de la line up du Fun Radio Ibiza Experience, un événement qui rassemble plus de 15 000 personnes. Il est le premier nom annoncé par Fun Radio en direct à la radio pour cette édition 2018.

L'équipe de "Bruno Dans La Radio" n'a pas tari d'éloges à l'égard du quintuple numéro 1 mondial ! Bruno explique : "Je l'ai vu mixer à Ibiza, il a fait un truc... Je suis devenu dingue, j'ai perdu tout sens commun". Ses propos sont appuyés par un membre de son équipe : "Il faut le voir sur scène c'est incroyable, c'est un show de fou ! Je crois que c'était la meilleure soirée de ma vie, je n'avais jamais connu ça !". Bruno ajoute : "Les gens, ce n'était pas qu'ils dansaient, ils étaient en transe !". Un bel hommage de Fun Radio à un artiste qui le mérite !

Coïncidence marquante : cette annonce survient environ un mois après notre événement Trance & Progressive avec Tom Neptunes et Sylvermay aux platines à la patinoire de l'AccorHotels Arena (une première pour ce style). Pour la petite histoire, Armin van Buuren se trouvait par hasard à Paris le soir de notre événement ! Parfois la vie nous offre de magnifiques clins d'oeil.

Lire la suite...

 

Téléchargez James Grant @ Queen Club, Anjunadeep Party (Paris) (19-09-2008)

 
James Grant, le frère de Jono Grant du trio Above & Beyond, était aux platines du Queen Club à Paris pour une Anjunadeep Party dans la capitale française le 19 septembre 2008 ! Son set a été enregistré et diffusé dans l'émission "Anjunabeats Worldwide". Réécoutez ce moment qui conviendra absolument aux fans de Deep planante flirtant avec la Trance.

 

Lire la suite...

Commentaires